Technologie liquide Cie., Ltd de Changhaï I.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Shanghai I Fluid Technology Co., Ltd.

De bonne qualité Mètre d'eau de Woltman en ventes
De bonne qualité Mètre d'eau de Woltman en ventes
Les meilleurs amis, notre associé vraiment de confiance, qui nous aident à résoudre le problème, améliorent l'efficacité, créent la valeur.

—— M. Ryes

Nous nous sommes connus depuis de nombreuses années, l'appui toujours le plus fort derrière nous.

—— M. Muhammad

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shanghai I Fluid Technology Co., Ltd.

1 2 3 4
Shanghai I Fluid Technology Co., Ltd. Shanghai I Fluid Technology Co., Ltd. Shanghai I Fluid Technology Co., Ltd. Shanghai I Fluid Technology Co., Ltd.

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Iflow
Nombre d'employés : 400~500
Chiffre d'affaires : 15000000-20000000
Année d'établissement : 1966
Export pc : 80% - 90%

Technologie liquide Cie., Ltd, une société-relais de Changhaï I de technique. Nous nous concentrons sur le déploiement, installation et le système de gestion de doser futé et de grille futée dans tous les secteurs de service, incluent mais non limité pour arroser, chauffer, intoxiquez et l'électricité.

 

Pour s'adapter aux tendances globales de protection de l'environnement, et à la politique gouvernementale de la Chine, Chine a mis l'application d'énergétique et l'EIE vertes à leur premier endroit. Nous faisons notre meilleure contribution à la politique d'économie d'énergie de gouvernement.

 

Nous avons mis l'accent sur le dispositif de climatisation central, le système de distribution d'énergie dans des secteurs séparés, l'application d'énergétique verte dans les bâtiments commerciaux, l'offre municipale de l'eau/gaz/chaleur, la surveillance de décharge d'eaux d'égout, et beaucoup d'autres applications industrielles. Adhérez au principe « de l'énergie à faible teneur en carbone, avenir de construction », nous visent à donner la solution pour prendre le meilleur résultat des ressources naturelles, améliorent le rendement énergétique, réduisent la consommation d'énergie. Par une énergie plus renouvelable, la technique raisonnable de magasin d'énergie, et réduisent au minimum des demandes énergétiques, nous aident nos clients à établir un réseau à faible teneur en carbone intelligent d'énergie. Construisent optimisé l'électricité, la chaleur, l'eau et l'approvisionnement en gaz et exige le système, pour réaliser finalement le BAS au système énergétique ZÉRO.

 

Au-dessus des dizaines d'années se développant, nous concevons et fabriquons un ensemble complet d'énergie rapportant des produits : l'état central d'air avec la ventilation variable et aèrent à la basse température, au condensateur de magasin central flexible de climatisation, de refroidissement, à l'AMR/AMI, à doser et aux produits de niveau.

 

 

Coordonnées
Shanghai I Fluid Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Yuan

Téléphone: 86-21-67627650

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shanghai I Fluid Technology Co., Ltd.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shanghai I Fluid Technology Co., Ltd.

Good quality Woltman Water Meter for sales
Good quality Woltman Water Meter for sales
Best friends, our truly trusted partner, who help us solve problem, improve efficiency, create value.

—— Mr. Ryes

We've known each other for many years, always strongest support behind us.

—— Mr. Muhammad

I'm Online Chat Now

Shanghai I Fluid Technology Co., Ltd.

1 2 3 4
Shanghai I Fluid Technology Co., Ltd. Shanghai I Fluid Technology Co., Ltd. Shanghai I Fluid Technology Co., Ltd. Shanghai I Fluid Technology Co., Ltd.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Iflow
No. of Employees : 400~500
Annual Sales : 15000000-20000000
Year Established : 1966
Export p.c : 80% - 90%

Shanghai I Fluid Technology Co., Ltd, a technique based company. We focus on the deployment , installation and management system of smart metering and smart grid in all utility sectors, include but not limited to water, heat, gas and electricity.

 

To adapt to the global environment protection trends, and China government policy, China put the green energy application and EIA at their first place. We do our best contribution to the government energy saving policy.

 

We put emphasis on central air conditioning system, energy distribution system in separated areas, green energy application in commercial buildings, municipal water / gas / heat supply, sewage discharge monitoring, and many other industrial applications. Adhere to the principle of “ low carbon energy, build future”, we aim to give solution to take the best avail of natural resources, improve energy efficiency, reduce energy consumption. Through more renewable energy, reasonable energy store technique, and minimize energy demands, we help our clients to build an intelligent low carbon energy network. Build the optimized electricity, heat, water and gas supply and demands system, finally to realize the LOW to ZERO energy system.

 

Over tens of years developing, we design and manufacture a complete set of energy relating products: central air condition with variable ventilation and ventilate at low temperature, flexible central air conditioning, cooling store capacitor, AMR/AMI, metering and level products.

 

 

Contact Details
Shanghai I Fluid Technology Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Yuan

Tel: 86-21-67627650

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)